Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 05:10
Gros plan sur la perruche Malabar,un aperçu d'un Mâle Barnard/cobalt, la perruche Hooded,
Divers mutations de la perruche à croupion rouge, évolutions des jeunes croupions de 2009
en vert, bleu-opaline, bleu-cinnamon-opaline, opaline-rouge, opaline/orange, opaline-cinnamon
panaché-pastel...    et Zoom sur le croupion pie-dilué
Remarqué la dilution du plumage en passant de la tête à la nuque d'un vert clair pastel nuancé de jaune
( également nuancé de jaune sur tout le Corp)et le dos regardé bien les ailes
à quel point les rémiges et caudales sont diluées blanchies gris argent délavé
Alors que le croupion lui reste bien rouge, A ma connaissance je ne connais  pas d'autre spécimen
Et ci toute fois une personne quelconque avait en sa possession un croupion semblable
Je serais intéresser de partager l'acquit conçernant cette mutation.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Salut José<br /> Super vidéo, les images sont super clair, on arrive a voir certain details dommage pour les croupions , il manque peu etre un peu de lumiere, en tout cas le male opaline/orange est impressionnant<br /> de orahge sur le ventre et la poitrine....FELICITATION!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Tierry, oui il et vrais quil manque un peu de luminosité pour l'aperçu de certain croupions<br /> mais une nouvelle vidéo et en vue avec de gros plan et détail idem pour les grandes perruches<br /> Salut et @+<br /> <br /> <br />
compteur de visites html
">

Profil

  • Psittacoms
  • Bonjour à tous est bienvenue, le but est de partager au mieux ma passion des becs crochus, moyennes et grandes perruches ont pris une grande place dans ma vie, et depuis 2000 des perroquets Pionus Senilis et  gris du Gabon.
  • Bonjour à tous est bienvenue, le but est de partager au mieux ma passion des becs crochus, moyennes et grandes perruches ont pris une grande place dans ma vie, et depuis 2000 des perroquets Pionus Senilis et gris du Gabon.

Liens Fédérations Ornithologiques

____________________________________

 

 

Rechercher

liens Site d'oiseaux

Catégories

google66b321928c2a6ef8.html