Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 05:46
Voici une panoplie de croupions rouge en diverse mutations
 Pour commencé Ma mascotte le Mâle pie-dilué qui malgré sa mutation a gardé le croupion rouge vif
Et ce contrairement a toutes les mutations connue Sauf la lutino, pastel, cinnamon et fallow

Un oiseau difficile a photographié du a la couleur des ailles d’un gris argenté plutôt lumineuse  

100 7493

 

100 7485

 

  Et le voici avec sa Femelle (qui et sa fille) une pastel en apparence car je ne connais pas encore le mode de transmission de la mutation, une mutation inconnue pour l’instant  ou elle existe mais pas encore répertorier ?? (Des éco d’une nouvelle mutation aux ailles blanche cour ??) La femelle et actuellement au nid donc peut-être un espoir

100 7488

des opaline-orange, deux Mâles et une femelle et une Femelle opaline / orange

100 7461

100 7463

 

100 7466

 

100 7469

 

100 7473

 

100 7476


Partager cet article

Repost0

commentaires

compteur de visites html
">

Profil

  • Psittacoms
  • Bonjour à tous est bienvenue, le but est de partager au mieux ma passion des becs crochus, moyennes et grandes perruches ont pris une grande place dans ma vie, et depuis 2000 des perroquets Pionus Senilis et  gris du Gabon.
  • Bonjour à tous est bienvenue, le but est de partager au mieux ma passion des becs crochus, moyennes et grandes perruches ont pris une grande place dans ma vie, et depuis 2000 des perroquets Pionus Senilis et gris du Gabon.

Liens Fédérations Ornithologiques

____________________________________

 

 

Rechercher

liens Site d'oiseaux

Catégories

google66b321928c2a6ef8.html